Le regard d'un monde vers l 'autre

08 February 2017

Nouveau départ : EXPEDITION NKI 2017

Une nouvelle expédition partira cette fin de semaine pour l'extrême sud du Cameroun pour
l 'exploration du haut des chutes Nki.
Les résultats que nous avons enregistré lors de notre précédente expédition nous poussent à penser, grâce en particulier aux énormes traces d'un animal semblant inconnu des pygmées mais aussi de certains zoologistes, que la région que nous allons parcourir serait une zone à facteurs écologiques favorables à la découverte d'espèces animales non répertoriées.

L'équipe est composé de Serge Grispoux, Fabrice Tortey, Martin Hoffert, MichelBallot

              
Un grand merci à Pascal Coquis qui ne pourra être des nôtres. Il a participé avec passion et partage à la préparation de cette mission. Nous l 'attendons pour la suite de nos aventures.


Toutes nos expéditions passées, présentes et à venir n'auraient pu se faire sans la force de conviction des personnes qui m 'ont accompagné tout le long de ces années. Ces personnes sont devenues aujourd'hui plus que des amis car ils partagent avec moi des moments de vie qui restent gravés en chacun d'entre nous.
Serge, Pascal, Fabrice, Martin, mais aussi - ils ou elles se reconnaîtront - Didier, Alexandre, Marie, Philippe, Céline, Ines, Thomas, Stéphanie, Michel...
Sans oublier bien entendu ma famille Angeline, Darina, Elikya, toujours présentes, à mes départs, à mes retours sans qui je n'aurai certainement jamais pu réaliser le rêve professionnel de ma vie.












No comments:

NOMBRE D'INTERNAUTES AYANT VISITE LE BLOG